Système de pompe

à eau solaire

Obtenez des prix exclusifs
quand vous êtes membre!

 

Contactez-nous pour les commandes et l'expédition
pacifikoop@gmail.com

Solar water pump

Offrez vous les meilleures solutions pour une énergie gratuite et pour un meilleur avenir.
Cette série de Système de pompe à eau solaire est destinée aux écoles de toutes tailles et de toutes capacités. Bien entendu, vous devez nous fournir un maximum d'informations sur votre consommation quotidienne d'énergie en nous communiquant l'une de vos dernières factures d'électricité.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir la meilleure solution !

Que sont les systèmes de pompe SP ?

Nos systèmes de pompage sont des produits de haute qualité conçus et installés pour l'approvisionnement en eau potable, l'abreuvement des animaux et les petites applications d'irrigation sans aucune pollution.
Nos systèmes de pompage sont spécialement conçus et fabriqués pour utiliser directement l'énergie solaire. Le choix du site ne nécessite pas d'infrastructure ou de réseau. Le réseau optionnel peut être de secours pour répondre à l'écoulement du jour et de la nuit sans perturbation.
Notre système de pompage se compose d'une pompe à moteur intégré, d'un onduleur et de modules photovoltaïques solaires montés. Ce module simple permet de réaliser une installation simple, un fonctionnement accessible et un faible coût de propriété.

 COÛTS COMPÉTITIFS - FAIBLE MAINTENANCE
   HAUTE PERFORMANCE - INSTALLATION FACILE

 

La pompe à eau solaire a une large gamme d'applications, telles que l'approvisionnement en eau domestique, l'aide à l'irrigation agricole et forestière et la lutte contre la désertification. Elle peut également fournir de l'eau aux îles maritimes, à l'élevage et aux projets de traitement de l'eau.
Avec la promotion de l'utilisation des nouvelles énergies, l'utilisation de la pompe à eau solaire a récemment augmenté. On en trouve dans les projets gouvernementaux, les architectures paysagères et les fontaines des places des villes, les parcs, les attractions touristiques, parfois les hôtels et les zones résidentielles.

Solar water pump
Solar water pump

SOLAR water pump

Offer you the best solutions for you Free energy and for a best future.

This serie of WATER PUMP SOLAR SYSTEM is dedicated for all schools sizes and capacity . Of course you have to provide us a maximum of informations about you daily power consumption by providing one of you last electricity bill.

Don't hesitate to contact us for the best solution !

What are SP Pump Systems

Our pump systems are high quality products designed and installed for drinking water supply, liverstock watering and smaller irrigation applications without any pollution.

Our pump systems are specially designed and manufactured to use solar power directly. Non infrastructure or grid is required for site selection. Optional grid can be back-up to meet the day and night runnig without disturb.

Our pump system consists of a motor integrated pump, a inverter and fitted solar PV modules. This simple modular can realize simple installation, accessible operation and low cost of ownership.

   COST COMPETETIVE    -   LOW MAINTENANCE

   HIGH PERFORMANCE   -   EASY INSTALLATION

 

Solar water pump has a wide range of applications, such as offering domestic water, helping agricultural and forestry irrigation and disertification control. It can also supply water to sea islands, animal husbandry, and water treatment projects.

With the promotion of new energy utilization, recently the usage of solar water pump is increasing. You can find them in government projects, landscape architectures and fountains of city squares, parks, tourist attractions, sometimes hotels and residential areas.

PACIFIKOOP_LOGO2019.png

pacifikoop@gmail.com

Based in the South Pacific Countries.
We regularly intervene in social, school
and humanitarian programs.